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Foire aux questions

Commande

Pourquoi acheter chez heralia.fr ?

Chez Heralia, nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité et de vous garantir la meilleure expérience d'achat !

Heralia c'est aussi :

• Une commande en ligne 100% sécurisée par carte bancaire, PayPal ou Apple Pay,
• Un suivi de commande où vous pourrez être informé de la livraison de votre colis,
• Une livraison offerte dans toute la France dès 100€ d'achat,
• Un service client disponible et à l'écoute pour vous aider en cas de besoin.

Comment passer commande sur notre site ?

Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous avez donc la liberté de passer commande sur notre site quand vous le souhaitez. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape, vous pouvez modifier les quantités.
2- Informations client : saisissez vos informations personnelles et adresse de livraison.
3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés.
4- Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande sur le récapitulatif (article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison).
5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée, vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande et le numéro de suivi.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai moyen de traitement est de 48 heures. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi.

Une fois expédiée, la livraison s'effectue en :

  • Mondial Relay : 4-5 jours ouvrés
  • Colissimo : 2 jours ouvrés

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?

Si lorsque vous rentrez votre numéro de suivi, aucune information n'est disponible, il est probable que vous deviez attendre encore un peu avant que les informations se mettent à jour. Ces informations dépendent de notre transporteur et peuvent parfois mettre plusieurs jours à s'afficher sur notre site. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à contact@heralia.fr

Comment renvoyer des articles ?

Pour renvoyer des articles, vous devez envoyer un mail à contact@heralia.fr, un formulaire de retour vous sera envoyé.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Les retours sont traités sous 14 jours.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation après avoir passé ma commande.

Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que vous n'ayez pas reçu cet email dans la boîte de courriers indésirables.
Si vous ne le trouvez toujours pas, il s'agit probablement d'une erreur.
Dans ce cas, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider.

Foire aux questions

Expédition & Retour

Quels sont les délais de livraison ?

Nous proposons une livraison offerte à partir de 100€ d'achat.

Nos délais moyens de livraison, comprenant le traitement de votre commande, l'expédition et la livraison du colis, sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés

Mon colis a été expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu, que faire ?

Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis via le lien vers votre interface de suivi qui vous a été envoyé par e-mail après votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison prévue.

Si votre colis est en transit auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l'adresse indiquée sur l'avis de passage.

Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

Que faire si mon produit présente un défaut de fabrication ?

Nous faisons tout notre possible pour vous garantir une livraison intacte et conforme à votre commande. Si malgré nos efforts, vous recevez un produit défectueux, merci de nous contacter dès la réception de votre colis pour nous signaler un quelconque défaut de conformité.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait. Si ce cas se présente, contactez-nous rapidement. Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour faire valoir votre droit de rétractation. Toutes les informations vous seront communiquées par mail. Les frais de renvoi sont à votre charge.

Pour obtenir davantage d'informations, merci de prendre connaissance des conditions de retour et remboursement.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

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